Un groupe et un fusible




SORTIE DU 31 MARS 2024


Les deux changements d’horaire, au niveau national et au niveau du départ (8h30) plus des prévisions météos pas très encourageantes, ont peut-être eu une incidence sur le nombre de participants ?


En effet seuls quatre cyclos du CCC sont présents au départ. Six au total avec Éveline et Eric Durand.


Éveline et Eric sont venus pour une dernière sortie avec les cyclos du CCC. Ils quittent la région définitivement pour la Vendée.


Les conditions météorologiques sont moyennes, avec une température de cinq degrés, le ciel est menaçant avec même quelques gouttes de pluie pendant le tour d’échauffement, le vent orienté au S/E est assez fort.


Les routes sont mouillées par secteurs.


Le parcours programmé est rappelé : Chatillon, La Cheuille, Bonny, Garderfort, Arquian, => St Verain, St Loup des Bois, Cosne, Les Levées, Beaulieu, Le Puits d’Havenat, Chatillon.

Une seule difficulté, un long faux-plat de vingt-sept kilomètres avec quelques côtes entre Bonny et St Loup.


Après Gardefort Joël emmène le peloton jusqu’à Arquian.


Direction St Vérain, dans le faux plat Patrick et Éric emmènent le peloton (sauf le fusible) le reste du temps, dans l’ensemble, le peloton est resté groupé.


Après St Verain, reste encore quelques « coups de cul » , mais le plus dur est fait, c’est la descente vers St Loup et Cosne.


Sur les « Levées » le vent est favorable Eric emmène le peloton à une allure soutenue.

Joël accompagne le groupe jusqu’à Beaulieu.


Antonio a un impératif horaire et rentre après Beaulieu par la Cheuille.


Le reste du groupe poursuit sur le circuit prévu.


Parcours programmé réalisé (un peu diffèrent du tracé GPS) présentant une distance de 80 kilomètres et un dénivelé positif de 533 mètres.


Sans pluie :>)


Nous souhaitons à Evelyne et Eric bon vent et bonne chance pour la suite.


Des nouvelles de Maurice.


Maurice à passé deux ans environ au CCC et a changé de région. Il a marqué les esprits comme cyclo classé dans la catégorie des « roulent toujours » :>) et a fait mal aux jambes à quelques-uns d’entre nous :>)


Les nouvelles sont bonnes pour lui, vous pouvez, si le cœur vous en dit voir son message sur le présent site page « infos diverses »


Éveline toujours souriante


Dernière photo 


Tracé et profil du parcours complet


Maurice et son nouveau  club


joyeuses Pâques à tous.